Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur le Forum des Fans de RPs 
RP Dark Gogo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fans de RPs Index du Forum » RPs and Graph'for Ever » Place aux RPs Sujet précédent :: Sujet suivant  
RP Dark Gogo
 MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:28 (2008) Répondre en citant  
Administrateur

Salut à tous, voila mon premier RP que je poste sur le forum, en espérant que ça vous plaira...

Pour en parler, un nouveau topic dans le bureau des discussions et c'est partie. Pas de réponses dans ce topic la, merci Smile

Bon aller c'est partie, bonne lecture Wink

LCA: Les Chevaliers de l'Archane

Chapitre 1st: La défense de Berlingrad.

Ce matin là, Stétros s'était levé de bonne heure. Il devait rendre son rapport à Froburg, le chef de la 1ERE d'infanterie. Il entra dans la tente du chef, le salua et lui dit:
-Bonjour à vous, Froburg! Comment allez-vous aujourd'hui?
-Pas très bien, répondit le chef, comme vous le savez peut-être jeune homme, nos espions nous signalent une forte activité Tenebreuse qui a tendance à se rapprocher de nos position! Nous ne savons ce que cela veut dire...
-Oui, oui j'en ai entendu parler! Mais inutile de nous voiler la face: ils foncent sur nous et se préparent à l'assaut qui pourrait nous détruire!
-C'est vrai en effet, répondit-il. C'est pour cela que je vous fais confiance, vous seul pouvez sauver notre peuple. Evidemment, je vous aiderais le plus possible! Mais ça ne sera pas facile...

-Je sais, je sais... répondit Stétros.
       Sur ces paroles réjouissantes, il lui remit le rapport dans les mains et sortit, en le saluant de nouveau. Puis il entra dans la tente de Clistéciles.
-Bien dormi? Demanda-t-il.
-Plutôt non que oui, mais je commence à avoir l'habitude, répondit Clistéciles. C'est ainsi presque toute les nuits, des cauchemars me rende visite... Je ne peux les repousser. Ma mère... apparait dans la plupart de ces rêves, elle semble vouloir me parler, mais disparait finalement sans m'avoir approcher, souvent de façon brutal...
-J'en suis désoler... Si je peux faire quelque chose pour toi...?
Elle sourira, un vrai sourire, que l'on voit rarement en des temps inquiets, un sourire qui semble aussi pure, sincère que l'eau qui s'écoule d'une montagne. Elle lui dit:
-Tu peux m'aider pour des choses, et non pour d'autre... Tu peux rester près de moi, mais tu ne peux faire revivre ma mère...
-Oui je comprend, répondit Stétros. Je veillerais sur toi comme je l'ai déjà fais par le passé!
       Puis il sortit de la tente, laissant Clistéciles se préparer, s'habiller. Il réfléchissait à ce qu'elle venait de dire. Oui, il veillerais encore et toujours sur elle, comme un grand frère avec sa petite soeur.
Mais bizarrement, plus le soleil se levait, plus il faisait froid... De plus il faisait de moins en moins jour... Le mal arrivait déjà sur leurs portes...
-Bran le bas de combat, hurla Stétros, sortant son épée! Pour la gloire de la lumière de la Terre!
Aussitôt, des milliers de soldats sortirent de Berlingrad, armes à la mains, près à se battre. Au début, on n'apercevait qu'un immense nuage de poussière. Puis, petit à petit, on distingua mieux les ennemis. Arrivant en masses et très rapidement, rien ne semblait pouvoir les arrêter. Clistéciles vint se placer près de Stétros.
-Quels sont les stratégies à employer, chef? demanda-t-elle, Car nous ne sommes pas sur de remporter ce duel!
-Qu'importe, répondit celui-ci, notre missions première est de défendre Berlingrad... par tout les moyens!
Elle se tue. Elle savait qu'il avait raison, même si elle ne pourrait supporter voir trop d'homme tomber au combat. Mais la pensé de tout ces soldats, prêt à se battre pour leur peuple, pour leur chef, pour elle... Mais elle savait ce qu'elle allait faire: trouver le commandant de cette légion et mettre fin à tout les maux que les Tenebres apportaient. Puis, semblant se résigner, elle dit à Stétros:
-Que dois-je faire Stétros? Que puis-je faire dans cette guerre?
-Beaucoup de choses, répondit-il, énigmatique. Mais ta tache principale est de rester près de moi et me couvrir. Si je t'en donne l'ordre, tu fuira le combat ou encore tu aideras nos alliés. Mais en aucun cas tu ne dois te battre seule contre les ennemis! Ils tiennent à te capturer, nos espions ont pus entendre quelque informations à ce sujet! Tu as bien compris?
-Très bien Stétros! Je suivrais tes ordres!
Mais au fond d'elle, elle n'acceptait pas entièrement cette décision. Certes, elle devait obéir à Stétros, mais quelque chose la poussait à faire selon ses désirs. Puis tout s'accéléra, la nuit s'abattit sur Berlingrad, et les troupes Tenebreuses commençaient à affleurer en masses.
-Battez-vous, cria Stétros, pour la gloire de notre maitre, pour la Terre!!!
       Dans un grand choc, les deux armées entrèrent en collision, et la bataille s'engagea. Stétros, avec Clistéciles à ses cotés, ne craignait rien. Ils se battaient avec courage, malgré la supériorité numérique des assaillants. Après plusieurs heures de combats acharné, Stétros s'autorisa une petite pause au bord du champs de bataille.
-Plus de 3 heures de combats, des pertes considérables dans notre camps, mais beaucoup chez eux aussi, grâce à toi, Clistéciles, énuméra Stétros. Nous ne gagnerons jamais ainsi, les troupes ennemis sont bien trop nombreuses! On dirait que pour un ennemie vaincu, deux autres arrivent en renfort!
-Je sais... répondit Clistéciles. Mais on ne peut abandonner maintenant! Sinon, tout nos effort n'aurait servit à rien! Nous devons nous battre! Aller, viens donc aider nos hommes, tu t'es assez reposé!
Et elle s'élança en criant: POUR LA LUMIERE!!! Stétros se leva tant bien que mal et s'élança à son tour vers les hordes du mal... C'était perdu d'avance. Après 53 minutes de combat, les forces lumineuses commençait à se replier.
-Ne fuyez pas devant l'ennemi, criait Stétros! Battez-vous en hommes courageux et loyaux!
Mais déjà, sous ses yeux, des centaines d'hommes se faisait tuer par le mal... Le peut de troupes restantes se replia vers Berlingrad... Plus rien ne pouvait empêcher le mal de capturer la ville!

Chapitre 2nd: L'avancée des Tenebres.

Dark Solinac contemplais la destruction de la ville avec amusement. Quoi de mieux que de regarder des vils résistants se faire écraser par ses propres troupes? Il se tourna vers le lieutenant de l'attaque:
-Alors, lieutenant, les ennemis se sont bien tous fait tuer? Ne reste-t-il aucun survivant?
-Non, messire. Tout à été éradiquer. Seul reste une cellule dans l'enceinte même de la ville, mais rien de bien méchants; nos troupes vont s'en occuper.
-Dit leur d'attendre! Je veux assister moi-même à la défaite de mes opposants et, qui sait, peut-être ont-ils été assez stupide pour laisser Clistéciles avec eux!
       Il se prépara alors pour partir. Il aimait prendre son temps, pourtant, aujourd'hui, quelque chose le poussait à se dépêcher. Il avait le sentiment que quelque chose l'attendait... et il se trompait rarement! Il s'avança vers son véhicule spéciale, et partit en direction de la bataille. Après un voyage rapide, Dark Sédox s'avança vers son caporal en chef de la bataille, Doumbar, et lui demanda:
-Alors? Où sont-ils ces extrémistes? Je veux les voir mourir de mes propres yeux! Mais si Clistéciles est dans les parages, je la veut VIVANTE! C'est bien compris? Il laissa apparaitre deux lames Tenebreuses...
-Bien compris chef, s'exclama Doumbar. BIEN COMPRIS, s'exclama son armée derrière lui.
-Parfait, répondit Dark Solinac, satisfait. Allez-y mes braves! Détruisez moi ces ordures!
       Doumbar s'élança dans la cité, suivit par l'armée... Quelque minutes plus tard, un soldat sortit en sang hors des murs de la ville incendié.
-Chef... Chef... des... opposants! Toujours vivants... Doumbar mort... un quart de l'armée que vous avez envoyer aussi... Stétros... les dirigent! Les autres se battent, je... j'y ret...
Il s'effondra en poussant un long cri plaintif... Dark Solinac venait de lui ôter la vie... non pas par pitié, mais par agacement. Voir son armée se faire décimer par une petite cellule rebelle l'énervait au plus grand point. Il lui fallait intervenir personnellement...
-Qu'est ce donc cette armée misérable? Même pas capable de se battre correctement! Allons, j'y suis obliger! Allons-y guerrier!
Il entra dans la ville, suivit de ses gardes personnels, les Raskarcks, garde d'élite créé et entrainé par Voltamort lui-même, Empereur tout puissant de l'ombre. Il regarda partout... aucune trace humaine dans les environs... Que des cadavres étalés, jonchant le sol. Une voix sortit de l'ombre:
-Te voila, Dark Solinac... Je t'attendais! Aujourd'hui sonne l'heure de ta défaite...
Clistéciles sortit de l'ombre, arme à la main, prête à se battre.
-MUAHAHAHAHAHAH, s'esclaffa Dark Solinac! Tu tombe à point nommé, Clistéciles, tu ne pouvait pas mieux arriver! Tu est prête pour un petit duel? En avant!!
       Clistéciles et les Raskarcks s'élancèrent l'un vers les autres mais Dark Solinac demanda à ses soldats d'entourer Clistéciles. Prise au dépourvue, celle-ci s'arrêta et regarda le seigneur des Tenebres d'un regard méprisant.
-Tue moi si tu le désire, Dark Séolinac, mais n'oublie jamais que la Lumière ne cessera son combat!
-Petite impertinente, tu ne comprend rien... aujourd'hui tu t'es ridiculiser, et tu va causer la perte des tiens... Tu vas m'accompagner, de gré ou de force, jusqu'au siège des Tenebres, tu va rencontrer Voltamort, le maitre du monde Tenebreux!
-Jamais je ne collaborerais avec vous! Jamais je ne vous accompagnerait! JAMAIS!!!
-Tu sera obligée... Ce n'est pas une question de choix! D'ailleurs, où sont tes précieux amis quand tu as besoin d'eux?
-Bien plus proche que tu ne le croit...! s'exclama-t-elle, pleine de rage et de colère. Ils vont venir, ils vont te dé...
-IL SUFFIT! Maintenant, jeune amie, tu va me suivre! Emmener la!
D'imposants vaisseaux se posèrent sur le sol. Mais, au moment de monter, un long son de cor s'éleva dans la brume qui venait de tomber sur Berlingrad. Et sortir de la ville une cinquantaine de soldats armés, ainsi que Stétros et Froburg, le chef d'infanterie.
-Aller mes braves, cria Stétros. Pour la Lumière!
Ils s'élancèrent, et les membres de l'armée Tenebreuse firent de même. Un grand choc s'ensuivit, puis des cri d'agonie. L'ombre, pourtant avait le dessus, et, pendant la bataille, Dark Solinac emmena Clistéciles dans son vaisseau, abandonnant son armée. Mais, deux autres s'aventurèrent dans le vaisseau avant son départ... Stétros et Froburg.
Ils avançait tout deux prudemment, faisant le moins de bruit possible. Mais lorsqu'ils rentrèrent dans une pièces peu éclairer, une voie résonna à leur oreille, et la lumière se fut:
-Héhéhéhé... Vous voilà... dit Dark Solinac. Votre chère amie est ici! Il désigna une prison de métal dans un des interstices du poste de commande. Vous ne pourrez nous échappez! A l'attaque, dit-il simplement aux gardes Raskarcks.
-Vous regretterez ce que vous aller faire, dit simplement Stétros en sortant son épée. Battons-nous, Froburg!
Les Raskarcks s'élancèrent vers eux, leurs têtes hideuses se rapprochant de plus en plus. Stétos n'hésita pas une seul seconde. Il assena le premier coup, puis le deuxième... Après quelque minutes de combat, le vaisseau était presque près pour décoller...
-Ça y est... vous êtes perdu, vous ne pouvez plus rien! s'esclaffa Dark Solinac.
Trois seconde après, Froburg tomba, mort, aux pieds de Stétros. La bataille semblait perdu...
-Non... Non... C'est... impossible! Vous... Je...
Une haine sauvage empli l'âme de Stétros. Il décapita d'un coup le premier garde, sectionna les jambes du deuxième et coupa les bras du troisième.. Seul restait le quatrième... Après lui avoir ouvert le ventre, Stétros se tourna vers Dark Sédox...

-C'est fini, monseigneur, dit-il, ironique. Vous avez perdu! Je vais maintenant vous tuer!
-NOOOOOOON, cria Clistéciles. C'est ce qu'il veut! Tu ne peut le tuer sans subir des dommages irréversible... Si tu le tue, tu deviendra comme lui... en pire! Je t'en supplie, n'oublie pas la Lumière... Ne m'oublie pas!
       Stétros, déchiré par son désir de voir se démon mourir et par la crainte de voir ce qu'avait dit Clistéciles se produire, ne savait plus que faire. Il se dirigea alors vers la prison de Clistéciles, pour la libéré.
-Non! Tu ne peut faire ça... Si tu daigne m'affronter, alors c'est moi qui viendra vers toi! Tu ne pourra m'échapper ainsi... MUAHAHAHAHAHAH...
Il sauta vers Stétros, qui avait sorti son épée... Un combat acharné s'en suivit. Au début, Stétros semblait avoir l'avantage, mais il paraissait évident que Dark Solinac ne pouvait être vaincu par un homme seul, aussi puissant soit-il.
-Tu faibli, Stétros, tu ne pourra me vaincre! disait Dark Sédox. Tu va bientot mourrir!
-Vous vous trompez, Monseigneur, dit Stétros. C'est vous qui allez perdre aujourd'hui...
Et, d'une retourné spectaculaire, il assena un coup au bras de Dark Sédox et libéra Clistéciles...
-Vous pensez toujours gagner, démon? demanda Clistéciles. Maintenant vous aller être vaincu!
-Je ne pense pas... répondit Dark Solinac. Vous aller voir pourquoi dans très peu de temps! Adieu... mes pauvres ennemis vaincu.
       Il y eu un grand craquement, un véhicule bizarre apparut dans la pièce puis une trappe s'ouvrit sous le vaisseau en train de décoller... Dark Solinac venait de fuir.
Un message holographique apparu sur l'holonet de Clistéciles.
-Venez vite, tout les deux, avec ce vaisseau! Berlingrad vient d'être rasé par les force Tenebreuse. Ils continuent à avancer vers l'Est! Novaya Russia est maintenant notre pays qui héberge notre capital, Novgorod. Je vous attend.
L'hologramme disparu comme il était apparu, et, après s'être installer aux commander, Clistéciles demanda à Stétros:
-Cap sur Novgorod?
-Oui, répondit-il. Maintenant que nous savons à qui nous avons à faire... Nous pouvons organiser nos défenses mieux qu'auparavant! Allons... Partons!
       Clistéciles n'apprécia guère le regard songeur de Stétros, lorsqu'ils décollèrent...Elle se demandait ce qui allait arriver dans le futur... Qu'était devenu Dark Solinac, se demanda-t-elle. Elle n'en avait pas la moindre idée... D'ailleurs, personne ne le savait.

Chapitre 3rd: La découverte d'un nouveau monde.

Le sol était encore chaud de la bataille. L'air empestait la décomposition... La bataille qui avait eu lieu ici, et qui se continuait un peu plus loin, était destructrice. Les armées cadavériques de l'Ouest des royaumes "du dessous" étaient en train de se faire détruire par Cinalos Eboltes, chef de l'armée de l'Empereur Enast Bisjenea.
       La bataille faisait rage, et les squelettes reculaient de plus en plus... Les hommes "du dessous" étaient mieux entrainé, mieux armés et avaient un meilleur chef... Un peu plus tard, il n'y avait plus l'ombre d'un squelette sur toutes la terre Cadavérique... Et cette terre fut marquer par les insigne de l'Empereur Enast Bisjenea...
       Un peu plus tard dans la journée, ce même Empereur se promenait dans ses nouvelles terre; puis il passa en revu ses troupes d'élite. Il s'arrêta devant deux ou trois pour les féliciter de leur bravoure au combat... puis arriva devant Cinalos Eboltes, le regarda dans les yeux et lui dit:
-Cinalos, je suis fier de toi. Non content d'avoir repousser nos ennemis de l'Ouest, tu a conquérit de nouvelles terre en mon nom... Je suis fier de toi, tu est notre meilleur élément, pour tout le peuple "du dessous". Hommage à Cinalos Eboltes, cria-t-il!
-Hommage à Cinalos Eboltes, s'écrièrent les soldats de son armée. Un homme, un chef... une légende!
-Merci soldats, dit ce dernier. Maintenant repos! Rentrer chez vous, vous l'avez tous bien mérités!
Rapidement les soldats se séparèrent, rentrèrent chez eux. Cinalos resta quelque temps avec l'Empereur. Il lui demanda:
-Monseigneur, je vous remercie de l'intérêt que vous me portez, à moi comme à mon armée. Je...
-C'est tout naturel, répondit celui-ci. Avec plus de soldat comme vous, la terre entière "du dessous" nous appartiendrait.
-C'est grâce à vous, Monsieur. A vous et à vos méthodes d'apprentissages! Cette armée cadavérique n'était que peu de chose... Je ne craint plus beaucoup de monde mais... savez-vous ce qu'il en est sur Terre? J'ai entendu parler de perturbations dans la Lumière...
-C'est une question intéressante... Connaissez-vous Minera Semaring? Elle dirige le groupe d'assaut Bêta, tout type confondu. Elle me rejoindra ce soir à 23h57 dans mon bureau, au palais. Je te donne cette horaire car elle arrive toujours à l'heure fixée! Je te demande de nous rejoindre à ce moment là... Nous saurons ainsi les dernières nouvelles.
-Très bien, Monseigneur, je serais là à l'heure indiquer! Je connais assez bien Minera... dit-il d'un air songeur.
-C'est bien ce que je pensais, répondit l'Empereur avec un sourire énigmatique... A tout à l'heure!
L'heure prévu arriva très vite... Cinalos se présentât donc devant le palais et on le fit entrer. Il trouva l'Empereur assis, songeur...
-Que se passe-t-il, Monseigneur? demanda-t-il.
-Elle n'est pas la... Et il est minuit... Il y a eu un problème... Peut-être ne rentrera-t-elle pas!
La porte s'ouvrit soudain, et Minera Seraming entra dans la pièce, et dit aux deux hommes derrière elle:
-Attendez-moi ici!
Puis s'adressant à l'Empereur, puis à Cinalos:
-Monseigneur... Cinalos... Je viens faire mon rapport! Les hommes de la Terre sont entrer en guerre. Les Tenebres capturent de plus en plus de Terre. Le Seigneur Dark Solinac les dirigent. l'Amérique est entièrement Tenebreuse... l'Europe également. l'Asie tombe jour après jour...Seul les États de Novaya Russia ne sont pas pris, et sont dirigés par la Lumière.
       Dark Solinac à été nommé chef des Tenebres Terrestre par le maitre suprême des Tenebres... Voltamort! Il est près à contaminer toute la Terre pour obtenir son controle... Il veut prendre son controle pour pouvoir créer une armée du mal... Pour pouvoir executer tout les ordres de Voltamort. Mais le pire... c'est qu'il soupçonne notre existence. Sur Tenebrous, sa capital, il a une usine Tenebreuse, avec un réacteur construit très profond dans la terre... Et il a remarqué un de nos 3 portails qui permettent de passé du sol Terrestre aux dessous... S'il l'explore, cela le mènerait directement à nous!
       J'arrive en retard aujourd'hui car on m'a repérée... Les troupes de l'ombre m'ont aussitôt prise en charge, et mes troupes se sont battus... J'ai réussi à fuir, mais il ne me reste que 2 hommes sur les 10 que j'avais au début de la missions...
-Tu as bien rempli ta mission, Minera, et tu est entièrement pardonnée... Grâce à toi, nous savons à présent les risques que nous courront. Il va falloir être très prudent, dit l'Empereur. Cinalos, tu fera donc équipe avec Minera pour la défense du territoire! Minera sera, avec ses troupes spéciales, l'espions des frontières. Cela veut dire qu'elle sera postée au frontières pour vérifier qu'aucun ennemis ne les traversent.
-Très bien, dirent d'une seul voix Minera et Cinalos. Nous vous obéiront!
-Parfais! dit l'Empereur. Allons mes enfants, aller à vos postes... Nous n'avons plus beaucoup de temps de répit...
Ils sortirent tout deux...Cinalos dit à Minera:
-Si tu as un problème, n'hésite pas à m'appeler surtout! Je viendrais t'aider...
-Moi de même, Cinalos! Moi de même... Bonne chance... A bientôt... Du moins, je l'espère!
Ils partirent chacun de leurs coté. Arrivé à son camps de base, Cinalos poussa un profond soupir...
-Voila qu'elle s'échappe à nouveau. Comme l'eau, insaisissable, comme le vent, libre...
Le vent lui passait dans les cheveux, découvrant son regard soucieux. Il était en pleine réflexions, pendant de longues minutes. lorsque quelque chose attira son attention...
-Un instant... Qu'est-ce cette chose qui vient vers nous? Soldats, que voyez-vous de la vigie?
-Une sonde, Monseigneur. Les insignes de Voltamort y sont gravées... Ainsi qu'une autre insigne que je ne connait pas.
-Dark Solinac... Il nous espionne hein! dit Cinalos. Soldats, détruisez-moi cette chose! Vite. J'envoie un message à l'Empereur! Nos ennuis semblent commencer... Nous nous battrons!

Chapitre 4th: Défense d'une Terre.

L'empereur le savait. Il l'avait toujours sut. Les royaumes Terrestres ne pouvaient rester cachés indéfiniment. Il savait que les Tenebres s'abattraient sur eux... Il connaissait aussi l'heure H du jour J... Comment? Il n'en a jamais parler. Tout ce que Cinalos savait, c'était que l'Empereur était un homme très puissant.
Il était donc plongé dans ses pensées lorsqu'il reçu le message hollographique de Cinalos Eboltes. Il répondit à l'appel:
-Je vous écoute Cinalos... Que ce passe-t-il? Non, ne dite rien... Les Tenebres n'est-ce pas?
-... En effet Monseigneur. Une sonde autodestructrice vient de recevoir la plupart des données de notre terre... M'est avis qu'ils ne vont pas tarder!
-Bien... Prévenez Minera! Je répartit les troupes de l'Empire en deux... Au cas où ils nous prendraient par surprise... Je compte sur vous, Cinalos... Comme d'habitude! Ne me décevez pas!
-Aucun souci, Monsieur! Comme d'habitude...!
Il raccrocha... Maintenant qu'il était au courant, il ne restait plus qu'a Cinalos de transmettre un message à Minera. Elle devait être mise au courant dans les plus bref délais.... Il l'appela directement:
-Minera... Minera, vous m'entendez? Minera, répondez!
Mais une autre voix sortit de l'appareil, une voix tout à fait différente... Une voix féminine, mais pourtant inconnue...
-Et bien, mon cher Cinalos, surpris de me voir...? Enfin, plutôt de m'entendre!Vous vous demandez qui je suis n'est-ce pas? Vous aurez bientot l'occasion de le decouvrir... Sachez simplement que Dark Solinac vous envoie ses salutations... Ta chère amie n'est pas encore morte... Tu as de la chance, lui dit la voix doucereuse. Tu devrais venir l'aider... Elle n'a plus que quelques instants de vie devant elle... Bonne chance...! Héhéhéhéhé...
-Qui était-ce Monsieur? demanda un garde à Cinalos. Et Dame Semaring? Où est-elle?
-Je ne sais rien de plus que vous, soldat... Je vais la chercher, dit Cinalos, se tournant vers ses troupes... Elle ne restera pas prisonnière du mal! Rester à défendre... j'irai avec les troupes qui sont en chemin depuis la capital! A bientôt soldat... Soyez vaillants!
Et il partit... Qui aurait put prévoir? Qui aurait put l'avertir? Il avançait, grâce à son Terrad personnel qu'il avait depuis presque 4 ans... Toujours plus vite... Il réussi à rattraper les troupes que l'Empereur destinait à Mirena... Maintenant, il peut apercevoir le camps de Minera... En flamme. Pourtant, le mal ne semblait pas être rester ici... Il trouva des corps mutilés... des soldats impériaux. Mais aucune trace de Mirena... C'est alors qu'il reçu un appelle... Il alluma son hollonet et l'Empereur lui parla...
-Cinalos... pour la première fois, vous m'avez déçu... Vous l'avez cru... Et maintenant qu'il à rasé l'armée Terrestres que vous aviez laisser sans votre commandement...Bien sur une bonne partit de l'armée Tenebreuse fut vaincu... Mais le reste se rapproche de mon palais... Mes espions sont formels! Je vais fuir, vous rejoindre la où vous êtes, et fuir vers mes contacts de sol Terrestres... C'est notre dernière chance, Cinalos... Attender moi surtout! A tout de suite...
       Cinalos se laissa tomber à terre... C'était la première fois qu'on le piégeait ainsi... Comme il regrettait les armées Cadavérique ou autres... Celles-là étaient plus facile à vaincre... Maintenant, les Tenebres allait contrôler le "dessous" Terrestres... Il ne pouvait l'accepter...
Il commençait à sangloter, ne contrôlant la tristesse qui montait en lui, ne pouvant réfréner cette envie de voir le mal disparaitre... et de retrouver Minera. Il se leva, résolu. Il attendrait l'Empereur, comme convenu. Puis il irait à l'encontre de cette voix qu'il avait entendu via l'hollonet. Il se sentait près, maintenant, à se battre pour sauver sa terre, son Empereur, son destin, son futur, son passé, son présent...
Alors l'Empereur arriva... Cinalos partit à sa rencontre, et lui parla de son projet. L'Empereur, ne le souhaitant pas, accepta tout de même et lui dit:
-Surtout Cinalos, soit prudent. Je ne désire pas te perdre... Ne te laisse pas vaincre pas le coté sombre...
-Maitre avant de partir j'aurais voulu vous demandez... Les Tenebres sont-ils les plus fort?
-Si tu parle d'armée, oui, cela ne fait aucun doute... Mais pour le reste, non... Plus rapide... Plus facile... Plus séduisant... Mais en aucun il ne t'apportera joie, respect, sagesse... et toutes les vertus de notre monde! Ne l'oublie jamais, Cinalos... Ne l'oublie jamais... Adieu valeureux guerrier... Reviens en vie, oui, reviens vite...
-Je reviendrais, Monseigneur... En vie et triomphant, je vous le promet... Adieu...
Et Cinalos partit, à la tête de son armée, sauver le royaume Terrestre et Minera, retenue prisonnière par le mal... Il voyagea deux jours et une nuit, le temps de contourner le palais pour arriver derrière les forces obscures. Arrivé au terme du voyage, il ordonna de s'établir et de dormir, pour une fois depuis deux jours. Il fallait reprendre des forces pour la bataille qui allait avoir lieu. Il regarda le château au loin... Une fumée rouge s'en dégageait, mais il ne semblait ne pas avoir trop été abimer... Peut être les forces du mal y logeait?
       Le lendemain, Cinalos et ses troupes plièrent bagages et se rendirent au château. Arrivés à moins de 500 mètres, ils entendirent des bruit de pas, de plus en plus fort... Puis dix, vingt, trente, cinquante, cent, mille, cinq-mille, vingt-mille troupes sortirent du château. Il était deux fois plus nombreux que les troupes de Cinalos, si ce n'est trois fois plus. Les deux armées, faces à faces, se regardaient, méprisentent l'une envers l'autre. C'est alors qu'une jeune femme apparut sur la façade Nord de la citadelle. Elle portait sur son armure les insignes de Dark Solinac... Elle s'adressa directement à Cinalos:
-Bonjour, Cinalos. Comment allez-vous? Belle journée n'est-ce pas...? Pour vous anéantir bien sur... dit-elle. A oui, je ne me suis pas encore présenter à votre noble personne... Je suis Darkess Alenide, prêtresse des Tenebres sur Terre, envoyer dans les mondes "du dessous" par Dark Sédox pour lui permettre de régner sur le Terre entière et serviteuse du Maitre des Tenebres, le grand Voltamort! Pendant que je vous parle, Dark Sédox met au pas la cellule rebelle de la Lumière qui ose encore nous résister... Maintenant, c'est moi qui vais vous détruire ici!
-Et Mirena, demanda Cinalos. Où est-elle? Je veux la voir en vie, sinon rien ne m'empechera de vous tuer...
-Elle est la... tout près, dit Darkess Alenide. Vous aurez peut-être l'occasion de la revoir... Mais d'abord... A l'attaque! cria-t-elle à ses troupes.
-Défendez-vous soldats, cria à son tour Cinalos. Battez-vous comme il se doit... écrasez-moi cette vermine!
Un grand choc ébranla le sol... les deux armées venaient de rentrer en collision. La bataille fut rude... Cinalos se battant, il y avait un avantage pour les soldats imperiaux... Mais le sur-nombre de troupes Tenebreuses comblait largement cet avantage... Les épées volaient, les haches s'écrasaient, et Cinalos parvint à se frayer un passage parmi ce dédale de mort... Il entra dans la citadelle, qu'il  connaisait presque par coeur. Il monta les marches menant à la façade Nord et vit de derrière Darkess Alenide, regardant le combat avec le sentiment d'avoir dejà gagner.
Mais quelque chose la fit se retourner... Elle aperçu Cinalos, calme mais determiné. Elle parla en première:
-Je vous ai vu monter, Cinalos. Maintenant que vous etez la, ca ne sera que vous et moi... Serez-vous assez rapide pour me tuer? Minera est en train de mourrir, j'en ai bien peur.
-Ditez moi simplement où elle est et j'epargnerait votre personne... dit Cinalos. Si vraiment vous ne consentez à me répondre, alors je vous turait...
-La mort ne me fait pas peur, Cinalos. Je n'ai aucune raison de vous dire où se trouve Minera... Alors vous allez être obliger de venir me tuer... Héhéhéhéhé...
-Considérez que c'est chose faite, démone. Aujord'hui, la seul chose qui restera de vous, c'est un souvenir... Et encore. Maintenant, en avant!
-Un jeu d'enfant... Cinalos, ne me faite plus rire ainsi... J'aurais vraiment aimer vous aidez... mais c'est impossible!
Sans prévenir, elle lui sauta dessus. Cinalos, pret, se baissa et asséna un coup derrière sa tête... Pas assez rapide. Aussitôt, Darkess Alenide se retourna, et, d'un coup de pied, l'ejecta vers le bord de la façade. Il se releva et, d'un mouvement bien calculé, sauta sur le coté gauche de son énnemie. Frappant de sa hache la jambe gauche, son adversaire sauta, et ejecta la hache 2 mètre plus loin. Il se releva, et elle avança vers lui, épée pointer dessus...
-Vous avez perdu, Cinalos. Une fois de plus... Elle ne lui reste plus que quelques minutes à vivre. Et je ne pense pas que vous puissiez me vaincre, acculez comme vous l'êtez, alors la sauver... Vous aller pouvoir lui dire adieu maintenant...
Elle attaqua d'un coup, ne laissant à Cinalos presque aucune chance de passez à coté d'elle et de réussir à reprendre son arme. Pourtant, il saisi sa chance, et réussi miraculeurement à passer. Il récuppera son arme, et assena un coup de maillet sur elle alors qu'elle lui resautait dessus... Elle se fit éjecter, puis frappa lourdement le mur... Elle allait s'évanouir, et Cinalos lui dit:
-Vous aviez raison... Le combat était presque terminer mais c'est vous qui avez perdu... Maintenant vous allez me dire où se trouve Minera ou alors...
Il leva sa hache avec colère, et elle lui dit simplement:
-Vous le savez... Elle est la où vous l'attendiez...
Puis elle s'évanouit. Cinalos réflechit deux seconde puis, comme frappé par la foudre, s'élança dans un chemin sombre du palais. Au dehors, le combat faisait rage, mais les troupes du mal gagnait. Il suffirait à Cinalos de délivrer Minera, puis de finir le combat à ses cotés. Mais pour l'instant, il courait dans le palais, comme guidé par un esprit invisible... Il la trouva enfin... Elle semblait mal en point, elle souffrait... On l'avait torturer, on voyait encore les marques sur sa peau. Cinalos la délivra puis lui dit:
-C'est moi. Ne craint rien... Je vais te sortir de la et on va retrouver l'Empereur.
-Merci Cinalos, dit-elle. Grace à toi, je ne mourrerais pas encore... Allons maintenant. Il faut retrouver l'Empereur le plus vite possible...
Pendant ce temps, Darkess Alenide reprenait ses esprits. Elle regardait au dehors, et vit les troupes Terrestres presque toutes vaincu... Apres quelque minutes, elle parla aux soldats:
-Bande d'incapable, idiot, stpide... Vous avez été faibles. Même si vous avez fait du mieux possible, je suis sur, cela n'a pas suffit! J'attend de vous de la discipline, de la rigueur! Je pars sur le champs avertir Dark Solinac du décimmement des troupes Terrestres, et de vous... Aller m'attendre vers l'Est, vous me reverait plus vite... A bientot!
Elle partit, et Cinalos et Minera passèrent par la façade Nord. Cinalos présentait que Darkess Alenide aurait fuit. Ils virent les dernières troupes Tenebreuses se replier, et, fuyant, se dirigèrent vers le Nord, pour retrouver l'Empereur... Cinalos essaya de l'appeller par l'hollonet, mais, bizarrement, aucune réponse ne vint. Inquiet, ils prirent le Terrad de Cinalos, et partirent vers le lieu de rendez-vous que l'Empereur avait donné...

Chapitre 5th: Un empire pour un autre.
            1} Une mauvaise défaite.

Sur Terre, la vie n'était pas joyeuse pour la Lumière. Les attaques des Tenebres s'enchainait à une vitesse déconcertante... Ils avaient à peine le temps de se reposter que déjà, une autre vague déferlait sur eux... Malgré tout, Stétros avait mis au point une stratégie pour reprendre l'Asie... C'est la que leurs contacts des Terres "du dessous" devait sortir, et il devait sécuriser la zone. Il demanda à Clistéciles:
-Pourrais tu m'aider dans ma mission?
-Avec joie, répondit cette dernière. Que doit-je faire, Stétros?
-C'est toi qui va avoir le controle de l'armée que je vais laisser ici. Tu sera la commandante. Les soldats devront faire tout ce que tu dit. Quand à moi... Je vais partir avec le reste de l'armée en Asie, pour reprendre ce territoire
-Tres bien... répondit-elle. Je ne te decevrais pas, Stétros!
Sur ce, il parti, accompagner de près de la moitier des troupes Lumineuse. Il savait que, si il ne reprenait pas ce territoire, les négociations cruciales avec les royaumes Terrestre n'abboutirait jamais. Et, pour la survie de la Lumière, les négociations devait abboutir à une alliance contre les Tenebres...
       Pendant ce temps, à Tenebrous, Dark Solinac parlait par hollonet à Darkess Alenide. Il disait:
-Tu m'a déçu... J'aurais penser mieux de toi, que tu aurais réussi à capturer l'Empereur...! Mais bon, inutile d'essayer de retourner dans le passé. Maintenant, tu va devoir aller "en dessous" de l'Asie. L'Empereur s'y trouve, accompagner par Cinalos et Minera. Avec ton armée personnelle que je t'ai préparer, tu va tuer les deux... puis m'apporter l'Empereur! J'ai à parler affaire avec lui...
-Bien maitre, répondit-elle. J'obéie! Je pars sur le champs. Comptez sur moi, je n'échourait pas cette fois! Quand à vos troupes... Un minmum d'esprit est demandé dans une armée, or il n'y en as pas! Je suis desoler, Dark Solinac, mais il faudrait revoir vos troupes! Maintenant je pars en missions... A bientôt.
-Si l'Empereur est trop compliquer à capturer, tue le, tout simplement!
Elle repartit. Dark Solinac, songeur, voulait attaquer la Lumière en même temps. Puis, recevant un message de ses espions personnels, qui lui disait:
-Seigneur, nous sommes dans les contrées d'Asie. La Lumière marche vers nous... Il attendent surement quelque chose de la part de ce pays. Nous attendons vos ordres, Maitre!
-J'arrive, dit simplement Dark Solinac.
Et il partit avec le gros de ses troupes, laissant quand même assez sur place pour défendre la capital en cas d'attaque... Dark Solinac sourit à cette pensée... Comment de pauvres ennemis vaincu, opresser, pourrait osez l'attaquer chez lui, en plein sur sa capital? Quel absurdité... Il arriva en Asie mineure, puis entra en Inde, et plaça ses troupes, pret à attendre Stétros...
Ce dernier arrivait, mais, préssentant le piège, il contourna l'Asie par les pays de l'Est Asiatique. Il avait ainsi les troupes de Dark Solinac en contre-pied. Il organisa ses troupes, et sonna la chage. Aussitot, les troupes se mirent en marche vers l'armée du mal, et, Dark Solinac réalisant la maneuvre stratégique de Stétros, fit replier son armée... Pour charger encore plus fort.
-Aller! cria Stétros. Pour la Lumière!
La bataille faisait rage mais, une fois de plus, le mal l'emportit. Stétros, tremblant de rage, sonna la retraite. Comment se pouvait-il que le mal gagnait encore? Comment se permetait-il de perdre une fois de plus? Lorsqu'il revint à Novgorod, le regard sombre, il partit se coucher de suite, ne parlant à personne...
Dark Sédox, fier de son combat, se coucha tôt, lui aussi... Mais il jubilait en lui, heureux d'avoir affliger a la Lumière le défaite qui pourrait leur faire perdre la guerre...

2} Une perte immense.

Pendant la défaite de la Lumière, les hommes "du dessous" avaient établit un camps de fortune. Cinalos entra dans la tente de l'Empereur. Il dormait deja... En tout cas il en donnait l'impression. Cinalos repartit, et rentra dans la deusième tente à droite, celle de Minera... Elle était assise, elle regardait en face d'elle. Cinalos allait resortir lorsqu'elle l'appella...
-Et bien Cinalos, tu ne veux pas dormir?
-En vérité, je n'y arrive pas, répondit ce dernier. Je préfere resté éveillé, au cas où...
-Je comprend... Et tu est venu voir si je dormais moi-même, n'est-ce pas? demanda Minera.
-C'est le cas en effet... Je vais te laisser maintenant... Tu as besoin de repos! Demain sera une dure journée...
-Non... S'il te plait reste... J'ai besoin de quelqu'un pres de moi, et tu est la personne que je souhaitais...
-Bien, répondit Cinalos, se retournant. Je vais donc rester un peu près de toi, si tu le désire...
Il s'approcha de Minera, et s'assit pres d'elle, sur le lit. Elle lui tendit sa main... Il y mettit la sienne. Puis ils restèrent un moment sans parler, sans bouger. Elle parla en première.
-Cinalos, murmura-t-elle, je crois... je crois que je t'aime de nouveau... En plus fort qu'avant... Avant, c'était une relation comme n'importe qui. Maintenant, je sens que c'est different...
Elle le regarda, et rencontra ses grands yeux bleus... Il lui répondit.
-Moi, je n'ai jamais cesser de t'aimer, aussi fort aujourd'hui qu'hier, souffla Cinalos. Et je ne cesserais jamais de le faire...
Il se regardèrent encore un peu, puis ils s'embrassèrent... Un long baiser langoureux, passionné... Ils finirent la nuit tout deux, sans autre parole, se retrouvant après une trop longue séparation...
Le lendemain arriva très vite, et les hommes "du dessous" s'efforcait de repousser les assauts de Darkess Alenide, qui avait commencé les attaques très tôt le matin. Mais c'etait très dur... L'armée pitoyable des royaumes Terrestres résidait en 500 hommes plus nos deux héros... Mais cela n'etait pas encore suffisant. Le mal ne pouvait être vaincu ainsi. Malgré la defense héroique de Cinalos et de Minera, la bataille était perdu. Il fallait sortir coute que coute... Cinalos vint vers l'Empereur pour lui en parler...
-Monseigneur, il faudrait vraiment remonter à la surface maintenant... Nous ne pouvons lutter. Darkess Alenide va nous tuer... ou pire, nous capturer! Il faut vraiment tenter quelque chose!
-Cinalos, vous avez carte blanche. Je vous suivrait partout, surtout si vous me menez vers la Lumière! Allez-y, dite à vos hommes ce qu'il convient de faire...
-Soldats, cria Cinalos, repli, nous allons essayer de remonter à la surface, même si il est plus que probable que quelque chose nous attend la haut, allier ou ennemis!
Alors ils commencèrent à entrer dans la grotte qui contenait un portail magique, un portail capable de leur faire traverser la Terre, capable de les faire remonter à la surface. Un même portail qu'avait emprunter Darkess Alenide pour venir jusqu'ici.
-Ne fuyez pas, laches, cria Darkess Alenide. De toute facon, vous allez perdre! A quoi bon fuir votre destin?
Elle commenca à prendre la tête de ses soldats, et chargea avec eux. Cinalos se retourna et cria à Minera:
-Courez, je m'occupe d'elle, je vais la ralentir.
-Encore toi? demanda Darkess Alenide. Parfait, je dois te tuer... Maintenant, battons nous en duel!
Ils attaquèrent en même temps, mais Darkess Alenide se battait differement depuis leur dernière rencontre, ce qui avait pour effet que Cinalos était destabillisé. Le combat dura, s'éternisa. Puis, comme ni l'un ni l'autre ne semblait prendre l'avantage, Cinalos courra retrouver les autres. Darkess Alenide, surprise, lui cria:
-Espèce de lache... Tu ne sais pas te battre, tu as peur, tu fuit... Mais on se retrouvera... Et la, tu ne pourra t'enfuir, et tu mourra.
-A bientot, démone, dit ce dernier. J'ai hate, mais la je n'ai vraiment pas de temps pour toi!
Et il rejoignit les autres, qui était deja passer vers la Terre ferme, en passant par un des portails Terrestre... Il arriva en pleine bataille, et y prit part pleinement, et chargit l'Empereur d'appeller ses contacts. Un peu plus tard, une armée Lumineuse apparut au loin...
-Nous sommes sauver, cria Mirena. Ils vont nous aider à nous debarasser de cette vermine.
Il faut dire qu'elle commencait à fatiguer. Depuis l'aube, elle ne céssait de tirer des flèches et de transpercer des ennemis... Mais elle était heureuse de se battre pour son peuple. L'Empereur aussi se battait. Des ennemis un peu trop aventureux avait réussi à passer ses gardes imperiaux, et l'Empereur montrait qu'il avait été, dans sa jeunesse, un grand guerrier. Tout à coup, une ombre fondit sur eux. Et deux êtres maléfiques apparurent sur le champs de bataille... Dark Solinac, qui était resté, et Darkess Alenide, venant de passé le portail à la suite de Cinalos...
Mais à ce moment la, Clistéciles et Stétros apparurent, prenant part au combat... Clistéciles et Mirena se battait contre Dark Solinac, Stétros, quand à lui abbatait les légions du mal... Seul restait Cinalos, cherchant l'Empereur des yeux, car ce dernier avait disparu. Il s'éloigna, et découvrit deux cadavres, deux des quatres gardes imperiaux de l'Empereur avait été assassiné ici... Il courru, et découvrit Darkess Alenide, en train de tuer les deux derniers gardes...
-J'arrive à temps, je présume? demanda Cinalos.
-C'est parfait, répondit l'Empereur Enast Bisjenea. Vous tomber toujours au moment le plus opportain, Cinalos! C'est une de vos grandes qualités...
-Il est vrai que vous tomber à pic, Cinalos... Vous et moi révions d'un duel l'un contre l'autre... Je crois que le moment est enfin arriver!
-En effet, il est plus que temps de mettre fin à vos agissement, démone! Je vais m'en charger aujourd'hui!
-Nous verrons cela... Aller, en garde!
       Et elle attaqua, sans demander son reste. Cinalos, la hache levée, etait paré à une éventuelle attaque de ce genre, et, parant dans difficulter les coup de son adversaire, déclencha une série de petit coup rapide, tournant le poignet avec élégance. Darkess Alénide n'avait elle non plus, aucun problème pour paré ces coups. Elle recommença, tourna sur elle-même, et asséna un coup critique aux jambes de Cinalos. Il sauta, juste à temps, et repartit dans le combat. Plusieurs minutes s'écoulèrent, et aucun des deux ne semblaient prendre l'avantage. Soudain, Darkess Alenide sauta derrière Cinalos et le frappa à la tête. Ce dernier étourdi, s'appuia contre un arbre pour reprendre ses esprit... Mais déjà elle s'avancait vers l'Empereur...
Cinalos sauta, et frappa juste au niveau du visage de son ennemie. Elle se baissa juste à temps, feignit de se retourné pour frapper Cinalos, mais au dernier moment, elle retourna son épée... Pour frapper juste au milieu des cotes de l'Empereur... Ce dernier s'écroula... Cinalos, figé, cria...
-NOOOOOOOOOOOON..... non, non, Maitre, parlez, répondez-moi s'il vous plait...
-Il est mort, Cinalos, dit alors Darkess Alenide. Vous etes mort avec lui. Vous avez perdu, je vous l'avez dit. Je vous abandonnerait bien à votre sort, je vous ferait bien souffrir, si seulement Dark Solinac ne m'avait pas demander de vous tuer!
-Maitre, répondez-moi, demanda encore une fois Cinalos... Et Enast Bisjenea lui répondit:
-Il me reste quelque minutes à vivre Cinalos. Vous pouvez la tuer avant que je meurt... Vous le pouvez!
-Je le ferait, Monseigneur... Je vengerait votre âme... Et vous pourrez vous éteindre dignement!
       Dès lors, rien ne le retiendrait, rien ne l'empecherait de tuer Darkess Alenide. Annimé d'une rage destructrice, il l'attaqua. Les coups pleuvaient, mais cette fois, Cinalos domminait le combat. Jusqu'au moment où Darkess Alenide lui taillada la jambe... Cinalos s'écroula par Terre, et son adversaire le regarda, et lui dit:
-Le combat est fini, Cinalos. Maintenant, nous savons lequel de nous deux est le plus fort! Je vais maintenant t'achever, et vos deux cadavres pourriront ici jusqu'a ce que les charognards viennent vous dévorez! Adieu...
-Non... Tu n'a donc pas compris? Demanda Cinalos. Tu ne vois donc pas? La défaite c'est toi qui la tiend...
Et, d'un bond spéctaculaire, il réussi à passer juste sur le coté droit de Darkess Alenide, et lui trancha la jambe droite. Elle s'écroula, trop surprise pour crier. Cinalos, se relevant tant bien que mal, la regarda... Il leva sa hache  et lui parla pour la dernière fois:
-Aujourd'hui, les Tenebres s'éteignent. Le jour se lève... Bon voyage vers l'enfer, démone...
       Il la décapita net! Elle poussa un petit crie lorsque la lame froide entra au cntact de sa chair, puis se tue... à jamais. Cinalos se tourna vers l'Empereur, agonisant.
-Votre âme à été vengé, Monseigneur! Nous organiserons un deuil comme il se mérite...
-Cinalos... Aujourd'hui je m'éteinds. La nuit m'engloutit... Je veux, Cinalos, que vous soyez mon héritier, le nouvel Empereur des royaumes Terrestres! Je t'en pris, dis moi que tu le fera... pour moi.
-Si tel est votre désir, Monseigneur, je le ferait! Je vous le promet!
-Merci Cinalos... Merci... De toute façon, je savais que je devait mourrir ici...!
       Puis l'Empereur Enast Bisjenea s'éteignit... pour toujours. Cinalos resta encore près de lui longtemps, sa blessure l'empechant de marcher. Puis Mirena le rejoignit. Elle s'assit à coté de lui, lui prit la main et regarda Enast Bisjenea, puis le nouvel Empereur. Elle lui dit:
-Il est partit. Une nouvel ère va commencer... Une ère de vengeance. Nous le vengerons en détruisant coute que coute les Tenebres. Il n'est pas question de les laisser sur nos Terre, ainsi que sur la surface Terrestre.
Cinalos hocha la tête, songeur. Alors Stétros et Clistéciles les rejoignirent, et ensemble, ils se dépèchèrent de rentré dans le camps du bien, les troupes Tenebreuses étant encore présente dans ce secteur... Le corps d' Enast Bisjenea fut brulé sur la place centrale, et tous veillèrent une bonne partit de la nuit, maintenant sur que l'âme de l'ancien Empereur était partit... Et reposait en paix. Pendant la fin de la nuit, Cinalos et Stétros parlait d'une alliance entre leurs deux peuple... Le lendemain matin, Stétros annonça:
-A partir d'aujourd'hui, nos deux peuples seront rassemblés sous la même bannière... Nous seront la Lumière Terrestre, et nous nous battrons tous ensemble contre les Tenebres!
Maintenant l'alliance forgée, il ne restait plus qu'à nos héros de sauver la Terre des Tenebres... Ce qui n'était pas une maince affaire...

Chapitre 6th: Une dernière bataille.

Dark Solinac hurla... hurla de rage, rage d'avoir perdu la seul personne qu'il tenait en son coeur... Rage d'avoir vu, pour une fois, la Lumière triompher. Il avait besoin de se défouler... Le sous commandant de sa section de commandos entra et dit:
-Maitre, je viens vo...
Aucun autre mot ne sortit de sa bouche... Sa tête venait de rouler sur le sol. Dark Solinac était maintenant plus calme... Il convoqua le chef de sa légion d'espions. Il lui demanda:
-Capitaine, je vous charge d'aller retrouver le corps de Darkess Alenide, de le rapporter ici... Et de préparer le cerceuil de cristal dans lequel je vais enterrer son corps... Dépeche toi!
-Bien messire, dit le capitaine, reculant, la tête basse.
Il sortit aussi vite que possible et partit accomplir la mission ordonnée par Dark Solinac. Ce dernier s'attardait... Il réfléchissait profondement... La Lumière devait périr pour qu'il puisse venger cet affront! C'était décider... Il allait attaquer dès que le corps de Darkess Alenide serait revenu... Et écraser ces hommes qui se croyait tout permit... Si vraiment il échouait, ce dont il rigolait d'avance, il pourrait toujours demander à Voltamort de l'aider à reprendre la Terre... Mais il n'échourait pas!
Après quelque temps, les espions revinrent, portant le corps de la défunte. Dark Solinac la posa dans son cercueil, et, dans un dernier murmure, lui dit adieu. On déposa le corps dans le vaisseau de Dark Solinac, pour qu'il puisse plus tard la ramener sur sa planète natale. Puis il annonça à tout ses serviteurs le projet qui naissait dans sa tête. Tous l'approuvèrent; de toute façon ils n'avaient pas le choix. Le chef l'avait décider.
Les troupes se mirent en place pour l'attaque... Les vaiseaux spatiaux qui devait les emmener vers Novaya Russia était près. Lorsqu'ils furent partis, Dark Solinac pénetra dans son véhicule spécial. Il décolla, et suivit les transporteurs. Un moment plus tard, ils arrivèrent enfin en Europe, où le chef de ces régions les accueillirent.
-Ah... Maitre. Nous vous attendions. Voulez-vous rester ici cette nuit, le temps de reposez vos troupes?
-Volontier... Demain sera le jour de la naissance des Tenebres Terrestre... La Lumière sera éradiqué... Une bonne fois pour toutes! Allons... Je suis épuisé! Montrez-moi ma chambre! J'ai besoin de sommeil...
       On l'emmenna dans la chambre la plus confortable du continent, et Dark Solinac se coucha. Il réfléchissait encore au lendemain, mais aussi au passé... Il avait trouvé un jour que Darkess Alenide aurait pu reigner avec lui sur Terre, qu'elle aurait même put l'aimer... Car lui l'amait, au fond. Mais le destin etait cruel! Et le lendemain, le destin serait cruel... pour les assassins de sa compagne! Il s'endormit finalement après de longues réfléxions...
       Pendant ce temps, les espions envoyer par la Lumière Terrestre revenaient. Ils avaient observés, de loin, des déplacements de troupes Tenebreuses, qui avancaient vers leur position. Cinalos et Stétros s'inquiétèrent, et commencèrent à préparer un plan de défense avec les troupes qu'ils avaient réussi à rassembler. Ils convièrent aussi Minera et Clistéciles pour préparer le plan de la bataille... Qui semblait être la bataille du destin...
Le commandant géneral des troupes prit aussi partit de la conversation. Clistéciles demanda:
-Nous voici arrivé à ce qui pourrait bien être notre dernière bataille... Avez-vous réfléchit à certaines stratégies à abborder?
-Nous allions en parler, dit Cinalos. Aujourd'hui se dessine l'avenir de demain... Il faut vraiment trouver quelque chose d'efficace... Quelque chose que même les Tenebres ne pourrait contourner... Poster nos troupes assez bien pour sureprendre l'adversaire!
-En effet, dit Stétros... C'est bientôt que l'on connaitra l'avenir de la Terre... Et pour gagner la bataille, il faut se battre! C'est ce que nous allons faire.
-Oui... répondit Minera. Je suis prète! Nous le somme tous, je pense, tous pret à détruire ce démon... près à reprendre nos bien! Maintenant, tout va se jouer, à nous de faire ce qu'il faut!
-Elle à tout dit, messieux, dit alors Clistéciles. Reste maintenant à s'organiser... Je pense que séparer l'armée n'est pas une solution, à moins qu'un groupe tente une action pour contourner les troupes de l'ombre et les prendre par derrière...?
Ils parlèrent longtemps, très longtemps dans la nuit, très tard, ils restèrent la, à parler de stratégie, à parler du destin de la Terre et ce qu'ils pouvaient faire pour le modifier... Le matin aprochait déjà. Ils allèrent tout de même se coucher, laissant le soin aux vigies de surveiller la Terre qui les entourait, au cas où une attaque arriverait.
Dark Solinac, bien reveiller à présent, décida que l'heure etait arrivé. Il demanda à ce que son capitaine vienne dans son bureau. Il voulait parler avec lui de l'attaque prochaine. Il lui demanda:
-Bien, bien, bien... L'attaque peut avoir lieu dans combien de temps, Tautorm?
-Dès que vous en donnerez l'ordre, Maitre, répondit ce dernier. Toutes nos troupes attendent vos ordres, ils sont tous pressé de vous voir triompher, et d'abattre nos adversaires...!
-C'est parfait, répondit Dark Solinac... Parfait! Nous attaquerons d'ici 1h30... dites aux troupes de monter dans les transports, nous partons dans 20 minutes...! Lumière, à nous deux, s'exclama-t-il. Je te vaicrait aujourd'hui!
Les vaisseaux décollèrent dans les temps, Dark Solinac suivait le tout. Il voulait être sur de gagner, et pour cela, il avait préparer une stratégie nouvelle... Il allait envoyer des vaissaux vide de l'autre coté de la base... Pour ainsi faire croire qu'il se battrait sur deux fronts... Il allait tenter, il ne pouvait rien perdre, dans le pire des cas, il reviendrait avec son Maitre, Voltamort, pour achever la Lumière.
Ils allait arriver sur place. Dark Solinac resterait avec les troupes de devant. Le convoie se sépara donc en deux groupe, l'un allant tout droit, l'autre contournant la base. Après 45 minutes d'attente, les autre vaisseaux accostèrent sur le face Est de la base. Dark Sédox lança la charge...
       Mirena, comme à son habitude, était en première ligne, avec les espions. Elle attendait de voir les troupes Tenebreuses, et elle les vit. Elle les vit se séparer en deux groupes, puis passer par derrière la base jusqu'a ce qu'ils soient disparut dans la brume qui se formait. Elle appella la base par hollonet...
-Cinalos, les troupes se divisent... Ils vont attaquer sur deux fronts. Organisez bien les troupes. Je rentre dès maintenant, l'armée de l'Est va accosté...
-Parfait. Revenez vite, Minera. Nous allons nous organiser. Merci...
Cinalos coupa l'hollonet et parla à Stétros de ce qu'il venait d'entendre... Ce dernier réflechissait rapidement... Il lui répondit:
-Bien... Postez vos troupes par derrière. Je vais attendre Minera, elle vous rejoindra, et je me battrait sur le front Est avec Clistéciles.... Ou plutôt non, laisser vos troupes au centre de la ville, au cas où ca serait un piège... On n'est jamais trop sur!
-Ca me parrait bien, dit Cinalos. Que Minera vienne me rejoindre dès qu'elle sera rentré. Je prépare mes troupes...!
Le jour était maintenant bien entammer, et le mal s'avançait vers les portes de Novgorod. La Lumière, bien en position, attendait, nerveuse. Puis vint l'assaut determinant. Les murs Ouest de la cité s'écroulèrent en un grand fracas. Les deux armée se rentrèrent dedans, et le combat débuta. Un combat rude, inegale... Cinalos et Minera attendait, avec leurs troupes, sans rien voir arriver vers l'Est... Clistéciles vint les chercher, et leur dit:
-C'etait un piège, le mal est concentré à l'Ouest... vener vite, nous faiblissons...
Ils se précipitèrent tous pour aider, pour vaincre. Mais, au centre de la ville, un tir leur rasa la tête. Ils se baissèrent, et Cinalos observa le sol... Il faillit s'étrangler. Il se dépécha de montrer à Minera les étrange glyphes qui était inscrites au sol, presque effacer par le temps. Elle s'exclama:
-Ca alors... Cinalos, vous venez de trouver le site des anciens du royaumes Terrestres!!! Ils habitaient là, juste sous nos pied... Arrivez-vous à déchifrer les inscriptions?
-Je pense que je le peut... Va aider Clistéciles et Stétros, je te contact par hollonet!
Au dehors la bataille faisait rage. Minera arriva juste pour sauver Clistéciles d'un monstre Tenebreux. Une flèche en plein entre les deux yeux, et s'en était fini. Stétros se battait un peu en retrait. Les Tenebres l'entourait de toute part... L'ombre semblait être victorieuse, mais le combat était loin d'être fini... Du moins jusqu'a ce que Dark Solinac daigna se méler des festivités.
Pendant ce temps, Cinalos déchifrait les symboles sur les dalles de la ville. Tout à coup, il poussa un crit. Sans un mot, il commenca à sortir de sa tente des pierres, où semblait graver les mêmes signes que sur le sol. L'ancien Empereur les lui avait donné lorsqu'il était jeune encore, et il lui avait dit de bien les garder, "au cas où" avait-il dit. Il les disposa en cercle selon les signes gravés... Un rayon de lumière blanche se formit, et un forme humaine sembla se materialiser dans l'espace... L'Empereur Enast Bisjenea venait de réapparaitre devant lui. Cinalos s'agenouilla aussitôt et dit:
-Maitre, quel est cet enchantement? Vous saviez deja que j'allait trouver, depuis longtemps, vous...

-Il suffit Cinalos. Vous avez percé le secret de vos ancêtres, vous avez percé le secret que je gardait... Jadis, trois anciens fondère le peuple "du dessous", et il leur fut confier, par nos dieux, des pouvoirs puissants... Bien plus tard, les descendants de ces trois hommes, c'est à dire moi-même, toi, et Minera, sont arrivé sur Terre... Depuis nous avons vécu, et nous avons tous accomplit de grandes choses! Je le savait, je l'ai toujours su. Et je sais encore beaucoup de chose... Mais je ne te dirais rien. Tu decouvrira ton destin en temps et en heure, comme tout le monde. Maintenant écoute moi! Cette guerre est perdu d'avance, mais il est possible, comme tu viens de le faire, de faire revenir à la vie deux personnes par siècle. J'aurais pu l'utiliser à mes propres fin, mais connaissant l'avenir, j'ai préferer te laisser ce privilège... Tu viens de faire revenir à la vie une personne deja... Il ne te reste plus qu'une seul chance... Choisi bien, tu pourrait maintenant faire basculer l'avenir... Je vais t'observer et t'aider dans la bataille, mais une fois qu'elle sera finit, moi et mon compatriotre disparaitrons... A tout jamais cette fois!
-Mais maitre... Qui pourrais-je faire revenir à la vie, le temps d'un combat?
Il réfléchissait, et, pendant ce temps, le combat se déroulait, comme le disait Enast Bisjenea, assez mal pour la Lumière. Cinalos appella alors ses amis près de lui et leur dit:
-Mes amis, je viens de faire revivre Enast Bisjenea, le temps de la bataille... Il vient de me révéler des choses sur mon peuple, des choses inconnus jusqu'ici. Nous avons la chance de pouvoir faire revenir une personne à la vie, une personne qui s'éteindra après le combat... Qui pourrait être apte à devenir ce heros?
Tous réfléchirent, mais personne ne semblait trouver quelqu'un d'assez fiable pour peut-être inverser l'issu du combat. Soudain, Clistéciles poussa un petit cri:
-Moi... dit-elle. Moi, j'ai peut-être quelqu'un qui pourrait très certainement nous faire gagner... Ma mère, elle à été tuer par le mal lors de mon plus jeune âge, et en plus, elle serait ravie de les vaincre!
       Tous hochèrent la tête, Cinalos interrogea du regard Enast Bisjenea, qui le regardait avec des yeux pénetrant, et commenca a préparer l'incantation... Pendant ce temps, les autres retournèrent au combat, les Tenebres envahissant presque la ville. Un peu plus tard, après un combat acharné, apparut une jeune dame, qui semblait être la mère de Clistéciles. Elle parla à Cinalos, d'une voix chantonante...
-Bien le bonjour jeune homme. Qui êtez vous? Où suis-je ici? Pourquoi ai-je réapparut dans ce monde déchiré?
-Madame, répondit Cinalos, vous etez ici dans Novgorod, dernier bastion de la Lumière Terrestre. Nous nous battons, contre les Tenebres pour conserver le controle de la Terre...
-Votre fille se bat, Madame, dit simplement Enast Bisjenea.
-Messieur, allons donc détruire le mal, aujourd'hui... Merci, Cinalos, de m'avoir réincarner, je vais enfin pouvoir voir ma petite Clistéciles...
Ils partirent tout trois dans le combat. Des corps volaient de partout, le sang et la décomposition définnissait l'atmosphère du champs de bataille. Ils se battaient tous, sans exception... Stétros décapitait, Clistéciles brulait des groupes de soldats, Minera les embrochaient un par un, à un vitesse déconcertante, Cinalos maniait sa hache en grand expert, Eclira, la mère de Clistéciles, se battait près de sa fille, et Enast Bisjenea, qui avait récuperer sa vielle épée de la guerre d'antant, et se battait près de Cinalos. Il lui glissa:
-Va donc aider Minera, je pense qu'elle aura besoin de toi très vite...
Ce dernier vola vers elle, et lui dit...
-Minera, fait très attention à toi, l'Empereur m'a dit...
-Cinalos, la guerre n'est pas joyeuse... Si je doit mourrir, je mourrirait... Qu'importe, la seul chose que je te demanderais, c'est de venger mon âme, comme tu l'a fait pour notre ancien Empereur! Mais ne t'inquiète pas, je fais très attention!
Ils continuèrent à se battre cote à cote... Puis Dark Solinac fit son apparition... Aussitôt, il fondit sur Cinalos, le faisant tomber, puis s'attaqua à Stétros, pas très loin...
-Je vais l'aider, il n'y arrivera pas seul! Dit Cinalos à Minera.
-Vite, dit-elle, il ne tiendra pas longtemps!
       Il partit vers Dark Solinac et Stétros, et commenca à combattre... Quelque minutes plus tard, Stétros fut assommer, et Cinalos éjecter vers un arbre où il perdit vaguement connaissance. Dark Solinac se tournit alors vers Minera, mais Enast Bisjenea s'interposa... Il lui dit:
-Dark Solinac, seul vous pouvez influencer votre destin, seul vos choix decideront de votre sort... Choisissez bien!
-Vous! rugit Dark Solinac, je vous croiyait mort!! Darkess Alenide ne vous à donc pas tuer?
-Vous ne montrer de vous que votre ignorance, démon...
       Dark Solinac lui trancha la tête, net... Il l'avait provoqué... Il s'avanca maintenant vers sa proit principal, Minera Semaring... Cette dernière, sentant le danger approcher, se retourna et décocha une flèche dans la direction du démon... Ce dernier se pencha, et se mit à rire...
-Hahaha c'est tout ce que vous savez faire, Minera? Vous me decevez...
Cette dernière, posant son arc sur son dos, sortit deux dagues bien affuté de son carquois... Elle lança à Dark Sédox:
-Bien... Je t'attend démon, viens te battre, je suis prete!
Dark Solinac commenca à l'attaquer, et ils enchainèrent parades, attaques, tournoiments, feintes... Dark Solinac avait l'avantage mais de peu... Puis Cinalos se réveilla, et vint secourir Minera. Le démon lanca:
-Il est temps d'en finir... Vient donc, Cinalos! Nous t'attendons!
-Nous? Demanda Cinalos... Minera, tu... Non, impossible...
Mais, Dark Solinac profitant de la surprise des deux heros, transperça Minera, juste au milieu, entre les cotes... Minera regarda une dernière fois Cinalos dans les yeux, qui lui disait adieu en silence, puis s'écroula par terre...
-NON! Hurla Cinalos! NON, NON, NON!!! Cette fois démon, tu a signé ton arret de mort...
       Il se jeta sur Dark Solinac, et le combat repartit de plus belle... Mais lorsque Cinalos réussi à lui trancher la main droite, Dark Sédox courru vers son vaisseau, et, lache, s'enfuit... Cinalos, s'écroulant par terre, à coté de sa compagne, la regardant s'éloigner vers l'au-dela... Elle rejoindrait l'Empereur, et elle serait heureuse... Mais lui était en proit à un chagrin immense...

La bataille était fini... La Lumière avait triompher, contre toute attente. Il ne restait qu'a purrifier les terres vraiment contaminée, mais plus aucune troupes à vaincre! Enfin la paix regnerait sur la Terre... Après un dernier adieu, Eclira disparu, dissipé dans l'air... On apporta le corps de Minera sur le même bucher qui avait servit peu de temps avant pour Enast Bisjenea, et le feu brula pendant de longues heures... Cinalos resta le plus longtemps, il veilla toute la nuit. Il repensa à Minera et Enast Bisjenea le sage, et repensa à son peuple, sous ses pied, qui l'attendait... Puis la joie l'envaissait, il esperait que plus rien ne pouvait arriver maintenant, mais le seul à le savoir était défunt...
       Dark Solinac était vaincu, Darkess Alenide était morte, mais il fallait toujours craindre le retour du mal... Qui sait jamais? Le destin est parfois cruel, mais il peut se montrer aussi heureux... Personne ne le prévoit...

Epilogue: L'avenir du monde.

Cinq ans ce sont écoulés depuis la défaite de Dark Solinac et de la tombé des Tenebres sur Terre. Juste après leur victoire, la Lumière Terrestre s'est occupé de purrifier les terres anciennement Tenebreuses. Toutes les constructions de Dark Solinac furent rasés, New-Tenebrous et Darksorrox furent rasés, annéantissant ainsi le reste des fondations des autres pays.
       Clistéciles, comblé d'avoir revut sa mère, resta au coté de Stétros, comme une soeur avec son frère, ne se battant jamais, s'accordant toujours... La Terre n'avait jamais eu de meilleurs souverains. Il réalisèrent toutes les defense nécessaire à une invasion Tenebreuse, et reconstruisèrent l'armée Lumineuse.
       Quand à Cinalos, il est retourné dans les royaumes Terrestres, sous le sol Terrestre. La, il a commencer son reigne, en tant que nouvel Empereur des profondeurs. Il a construit deux statuts, representant Minera et Enast Bisjenea, et a reconstruit le palais. Maintenant, les royaumes "du dessous" sont totalement sous son controle, et il collabore main dans la main avec Clistéciles et Stétros.
       Et Dark Solinac, quand à lui, est retourné vers Voltamort, et lui à fait part de son échec. Ce dernier, dans un rage colossale, l'a démis de ses fonctions, et, dans un accès de compassions, l'a placé à la tête de sa planète natale, petite planète bien loin du système solaire. Humilié, Dark Solinac fut obligé d'accepter les conditions de son maitre, qui lui a dit qu'il penserait à lui peut-être à l'occasion...

Et tout là haut, dans les cieux, Enast Bisjenea et Minera Semaring observaient l'avenir du monde... Et des heros encore en vie!

FIN...

Publicité
 MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:28 (2008)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fans de RPs Index du Forum » Place aux RPs

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation